NOTRE PROFESSEUR

NOTRE PROFESSEUR

Notre professeur CADON Kevin incarne parfaitement cette volonté de dynamisme puisqu’il est l’un des professeurs les plus dynamique du département…
Diplômé d’état, intervenant régulier auprès de la communauté de communes et des jeunes du canton des Aspres depuis de nombreuses années au travers du centre de loisir et du PIJ, unanimement reconnu professionnellement pour ses qualités d’enseignement, beaucoup de jeunes et d’enfants du canton ont appris à le connaître.
– Titulaire d’un BPJEPS mention judo jujitsu
-Titulaire d’un BPJEPS activités physiques pour tous
-Titulaire du PSC1
Élève d’un grand compétiteur international français en la personne de Christian Desmet et formé au pôle espoir de Montpellier par la ligue Occitanie et le CREPS, ancien compétiteur sur les tatamis départementaux, régionaux et nationaux de 2010 à 2020, enseignant depuis 2010, intervenant auprès de la ligue Occitanie de judo sur les stages de perfectionnement, NOTRE PROFESSEUR EST DONC D’UNE EXPÉRIENCE DE PLUS DE 10 ANS SUR LE TATAMI AUPRÈS DES ENFANTS.
Il enseigne le judo depuis plusieurs années pour toutes les catégories d’âges, partagé entre la performance et l’éducation, il initie les enfants qui rêvent de podium, motive les plus grands, entraîne et prépare à la compétition des petits jusqu’au grands.

« FAIRE « PRATIQUER LE JUDO A NOS ENFANTS ? NON PAS POUR EN FAIRE DES CHAMPIONS MAIS POUR EN FAIRE D’ABORD ET AVANT TOUT LES CITOYENS DE DEMAIN ».

www.dojosdesaspres.com